Le groupe ONE OK ROCK a récemment révélé les détails d’une nouvelle tournée mondiale qui les mènera à Tokyo, Kaohsiung, Düsseldorf, Paris, Londres, Toronto et Los Angeles cet automne. Le coup d’envoi sera donné avec deux concerts au Stade Ajinomoto de Tokyo les 14 et 15 septembre.
ONE OK ROCK : Un phénomène global né à Tokyo
Fondé à Tokyo en 2005, le quatuor composé de Taka (chant), Toru (guitare), Tomoya (batterie) et Ryota (basse) s’est discrètement imposé comme un phénomène mondial et l’une des exportations les plus prisées du Japon, avec des dizaines de certifications internationales or et platine et des milliards de streams. Avec six entrées consécutives dans le Top 5 et trois premières places au classement des albums japonais, l’empreinte mondiale du groupe s’est renforcée avec une présence significative aux États-Unis.
En 2017, leur album AMBITIONS a marqué leur entrée dans le Billboard 200, tandis que Eye of the Storm en 2019 a atteint la 2ème place du classement des Heatseekers Albums de Billboard. Ils ont été honorés aux Rock Sound Awards et aux Alternative Press Music Awards. Collaborant avec une cohorte d’artistes de renom, le groupe a travaillé avec Avril Lavigne, 5 SECONDS OF SUMMER, Kiiara, et d’autres.

Les étapes clés de la tournée Premonition
La tournée fera escale au Stade National de Kaohsiung, à la Mitsubishi Electric Halle de Düsseldorf, au Zénith de Paris – La Villette, à l’OVO Arena Wembley de Londres, au Coca-Cola Coliseum de Toronto et au Kia Forum de Los Angeles.
Les préventes de billets et les forfaits VIP pour les dates en Amérique du Nord et en Europe ont débuté le mercredi 15 mai à 10h00, heure locale, et la vente générale commencera ce jour, le vendredi 17 mai à 10h00, heure locale.
Le calendrier complet des ventes pour le Japon et Kaohsiung sera annoncé ultérieurement.
Collaboration presse officielle
